Le 31 janvier 2023, jour des vœux de Vincent Gouanelle au nom de la Communauté de communes Armagnac-Bigorre (CCBA), le nouveau siège de celle-ci était ouverte à la visite du public.
Le Journal du Gers en a profité pour faire quelques photos pour donner une idée de cet endroit aux personnes qui n'y sont pas encore allées.
Nous avons commencé la visite avec Loïc, directeur général des services de la CCBA, et nous l'avons poursuivie avec Vincent Gouanelle. Chose remarquable, Vincent Gouanelle partage son bureau avec Stéphane Demay, conseiller aux décideurs locaux (1).
La CCBA occupe huit bureaux, avec une pièce destinée à la reprographie et deux salles de réunions. L'accueil est au rez-de-chaussée et les bureaux sont au 1er étage.
(1) Le conseiller aux décideurs locaux (CDL) est un cadre de la direction générale des Finances publiques (DGFiP), expert du conseil au service des élus locaux (maires, présidents d'EPCI) et de leur service. En effet, il propose une offre de conseil individualisé aux élus pour répondre à leurs besoins sur différents sujets.