Les cambriolages se multiplient depuis le début de la semaine dans le Gers..Les entreprises et les domiciles des particuliers sont les cibles des malfaiteurs. Des investigations sont en cours.
Depuis quelques jours plusieurs communes ont été touchées ,dans l'ouest et le nord du Gers, Magnan, Riscle, Lelin-Lapujolle, Perchède , le Houga , Lectoure. Un groupe de malfaiteurs agissant en bande organisée pourrait être à l’origine de certains faits.
Dans la nuit de lundi à mardi, les entrepôts des Fleurons de Lomagne à Lectoure ont été victimes d’une tentative de vol . Ayant été alerté par l'alarme , le gérant de l’entreprise a pu faire fuir les intrus.
À l'ouest du département, la commune de Magnan et aux alentours plusieurs cambriolages ont été commis, en plein milieu de la journée. Des contrôles ont été mis en place sur le secteur. Des investigations sont en cours.
La sous préfecture n'a pas été épargnée, à Mirande en centre ville dans la nuit de dimanche un cambriolage particulièrement osé ou les malfaiteurs sont carrément partis avec le coffre fort.
Restez vigilants !!