Lous Quarantapes, d’assemblée en randonnée

LOus Quarantapes AG 05 11 2022 (8) [1280x768].JPG

L’association Lous Quarantapes a conclu son assemblée générale par une présentation détaillée de son activité comptable de l’exercice achevé. Le nouveau trésorier Thierry Bonte a reçu quitus de la trentaine d’adhérents de l’association.

Alain Bidéi a répondu aux interrogations des marcheurs. Le programme 2023 sera dévoilé à l’occasion du marché de Noël le 3 décembre prochain. Il a dévoilé un thème caritatif pour les prochaines sorties, des randonnées variées entre Astarac et Pyrénées, un objectif pour quelques marcheurs « La 32 du 32 ».

La réunion s’est poursuivie un verre en main.

Prochaine sortie :

Mardi 8 novembre 2022, randonnée de début de mois. Elle se déroulera sur les coteaux de l’Astarac, tout autour de Belloc Saint Clamens. Ce sera une randonnée sans difficulté particulière d’environ 9 kms avec un dénivelé de 250 m. Le rendez-vous est fixé à 8h30 devant le Syndicat d’initiative de Miélan pour un départ à 8h 45. Un quart d’heure plus tard regroupement sur le parking de la Mairie de Belloc St Clamens. A la fin de la promenade, retour à Miélan en fin de matinée. D’après la météo, il ne devrait pleuvoir que mercredi, laissant un beau soleil d’automne au-dessus de nos têtes pour cette balade.

 

LOus Quarantapes AG 05 11 2022 (8) [1280x768].JPG
Le bureau de l'association Alain Mochi, Alain Bidéi, Thierry Bonte, Jean Louis Guitard
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles