2e édition du cyclo-cross du domaine des Pyrénéales

AFFICHE CC. 07 7jpg.jpg

Le dimanche 20 novembre,  le coprésident du Cyclo Club du Madiranais  (CCM) Jean TORTIGUE, laissera au vestiaire sa casquette de viticulteur pour endosser le costume d’organisateur de la 2e édition du cyclo-cross du domaine des Pyrénéales.

 « Le bilan de la première édition avait été  positif et cela a encouragé naturellement  la famille TORTIGUE à remettre à l’affiche cette épreuve réservée aux adeptes du cyclo-cross,  dans le domaine viticole qui offre un cadre idéal à cette compétition.

Le parcours de 2 km permet une excellente visibilité de la course aux spectateurs comme aux supporters. Le comité d’organisation  de cette journée vélo, espère une participation égale ou supérieure à la première édition. Il y aura 6 épreuves au programme de cette journée.

Les premiers cyclistes à se mettre en selle seront les licenciés 3 e catégorie – 15/16 ans, puis 2 minutes plus tard le départ de l’épreuve des coureurs de 4 e catégorie. A 10 h 30 ce sera au tour des féminines. Suivra à 11h05,  les jeunes de 11/12 ans, puis à 11h30 course réservée aux jeunes pousses du cyclisme 6/8 – 9/10 ans et en fin à 11h45 s’élanceront les « as du cyclo-cross et VTT ».

 

CHPT DEP 65 LIONEL B.O jpg.jpg
Le 2 e cyclo des Pyrénéales aura lieu le 20 novembre © Photo d’archives cor Lionel Lemaire
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles