L'heure de la rentrée a sonné à l'Ecole de Musique de Preignan

Elle aura lieu le lundi 3 octobre dans les locaux de la Maison des Associations (Parc Municipal des Sports)

Cette année, l'accent sera mis sur la création d'un atelier musiques improvisées et électroniques ouvert à tous et à toutes, animée par Thomas Puertolas, musicien professionnel et grand amateur d'expérimentations sonores en tous genres, et sur la création d'une vraie classe de basse, instrument trop souvent relégué dans les écoles de musique au rang d' « instrument d'accompagnement », animée par Mathieu Bézian (également Directeur Pédagogique).

La chorale pop accompagnée par son groupe de musiciens va continuer son développement par l'augmentation de son répertoire et de la fréquence des répétitions. Egalement toujours à l'affiche, les ateliers collectifs enfants, ados et adultes, avec les traditionnels concerts de fin de saison, et les cours d'instruments batterie, guitare, basse et piano.

Cette année scolaire, outre la traditionnelle représentation qui clôt la période pédagogique fin mai, l'école de musique va organiser la fête de la musique à Preignan conjointement avec d'autres associations locales. « Cela ancrera encore davantage notre structure dans la vie culturelle du village », conclu Mathieu Bézian.

Pour les inscriptions, par téléphone au 0619243253 (Mathieu Bézian) ou par mail à [email protected]

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles