Soirée polar au café des sports : qui a assassiné le père Jean ?

=_UTF-8_Q_Bernard_Monforte_-_Mort_d'un_cur_= =_UTF-8_Q_U=CC=___ ___filename_1=__81_de_passage_-_Copyright_(5).jpg

Une enquête policière interactive avec la Compagnie Théâtrale Il était une fois

Dans le cadre du salon polars et histoires de police, qui aura lieu les 1er et 2 octobre à la halle polyvalente, est proposé le samedi 1er octobre à partir de 19 heures, au café des sports, 73 rue nationale à Lectoure, une soirée polar : un apéritif dînatoire (tarif : 15 euros, 1 boisson comprise) et  une enquête policière interactive avec la Compagnie Théâtrale Il était une fois : « Mort d’un curé de passage » de Bernard Monforte.

Étienne Delarue est installé dans la région depuis un an. Depuis un an, il vient prendre son dîner à l’auberge tous les soirs. Et depuis un an aussi, il s’est mis dans la tête de remonter en 1892 pour connaître l’assassin de son aïeul, et bien entendu, ça ne marche jamais… Sauf ce soir grâce au terrible orage qui gronde au-dehors. Et par chance ou malchance, vous êtes dans la salle… Et en plus, il vous demande de l’aider à mener l’enquête. Vous rencontrerez de nombreux personnages, plus ou moins sympathiques, comme Louis, le fantasque cochet, François le berger ou bien encore Monsieur le Maire.

Vous devrez les interroger et consulter les nombreuses pièces à conviction que ce bon Étienne a pu récolter jusqu’alors pour tenter de savoir qui a assassiné le père Jean.

Renseignements et inscriptions par Tél. : 05 62 68 87 08

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles