Un titre original, pourquoi ne pas donner une seconde vie à des objets qui en ont eu une auparavant, c’est en effet le projet de Nadine Jean. Installée depuis peu dans le centre bourg de Saint-Clar, elle propose au public un dépôt vente, où l’on découvre des objets de déco, accessoires, maroquinerie, luminaires, petit mobilier, mais avec un attrait particulier pour la période vintage.
Arrivée dans le Gers depuis 2013, s’est installée à Castet Arrouy, un petit village gersois, s’est complètement investie dans cette qualité de vie que le Gers propose, après avoir vécu à Aix en Provence, elle avait besoin de retrouver sérénité, en quelque sorte une autre façon de vivre !
Comme elle le souligne : « à la suite de la période covid et de ses contraintes que tout le monde a vécu, je me suis mis en tête par toutes les possibilités d’ouvrir cette petite boutique.Puis par conviction, mon projet devait être axé sur ces fameuses années vintage que l’on regrette parfois, pour ma part les années 70. Une période festive, joyeuse, positive….la clientèle commence à venir et revenir, semble satisfaite de trouver ces produits. J’ajoute, que j’ai pu m' installer ici, sur les conseils de David Taupiac, ancien maire et maintenant député, que je remercie du fond du coeur, car il m’a vraiment soutenu dans mon projet ».
Le principe de sa boutique, les gens lui apportent des produits qu’elle sélectionne, puis Nadine accepte ou non, et offre un prix au vendeur, l’article sera ensuite proposé en boutique.
Dépôt d’articles sur rendez-vous !
Ouverture du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h et 14 h 30 à 18 h 30 .
Tel : 06 09 32 64 67