voeux jdg

Du Rock a tout va

rock condombb.jpg

Un nouveau festival qui se veut plus ...

Demain condom vivra à l'heure du rock  avec le lancement de ce qui devrait devenir un nouveau festival musical.

Après le  festival de bandas et le festival de Flamenco et Musiques du Sud., voici donc un troisième rendez-vous dont les instigateurs espèrent bien qu'il s'installe dans le calendrier des manifestations populaires  de la sous-préfecture.

Emmanuel Peytoureau et son équipe ont soigneusement préparé l'événement depuis plusieurs mois. 

 Autour de la musique on retrouvera les ingrédients qui font le succès de ces manifestations,  courantes en période estivale sur le département, sans toutefois qu’aucune ne puisse prendre une ampleur régionale, ce que souhaite ardemment les promoteurs première édition.. exposition de voitures américaines, de motos Harley Davison, de sculptures réalisées par les créateurs d’Art Récup, espaces de tatouages, stand de vinyles, etc 

Bien entendu, sur place on pourra se restaurer et boire un verre, ou plusieurs mais avec modération.

Les concerts débuteront par la formation Blank Sound, des lycéens de Bossuet sur scène dès 18 heures. Band’à Part, la banda condomoise, en clin d'œil au festival des bandas, prendra le relais le temps de l’apéritif offert par le syndicat du floc de Gascogne, avec un répertoire exclusivement rock. Suivront sur scène, après ces mises en bouches : Les Anges Olivers, un groupe condomois, Stereo Fanny, un groupe ariégeois,  The Grav’s, un groupe d'Eauze et en tête d’affiche, Madam, en tournée dans toute la France . Avec Madam, c’est la musique et surtout le rock’n’roll qui passe avant tout. Pour ce trio féminin, plus question d’entretenir les stéréotypes de genre : elles font du rock et ne s’embarrassent pas des étiquettes qu’on pourrait leur coller. Elles le prouveront ce samedi à Condom. Madame, le groupe toulousain qui monte au firmament du rock, vous mettra le feu dans les oreilles c'est sûr.

DJ Pento, omniprésent tout au long de la soirée, assurera la liaison entre les changements de plateaux.  

L’entrée est fixée à 10 euros, avec une boisson comprise. Accès à partir de 15 heures

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles