Miélan en fêtes

feu articice 2.jpg

Les fêtes de Miélan arrivent. Comme chaque année, l’effervescence gagne les rues de la bastide. Le comité des fêtes n’a pas pu se reconstituer après deux années d’inactivité. La municipalité a fédéré les associations pour concocter un programme de festivités durant quatre journées bien remplies. Des activités variées seront proposées par les associations, certaines épaulées par des adhérents d’autres associations et des volontaires. Citons la Boule miélanaise, l’EAB XV, la Gaule miélanaise, Générations mouvement, l’Amicale des sapeurs-pompiers, Lous Quarantapes, la Banda les Muppets, le Judo club miélanais, le Petit musée des pompiers, ainsi que les repas et apéritifs proposés par la Calèche et la Boucherie du coin.

Il ne faut pas hésiter à consulter le programme détaillé distribué par les organisateurs et les nombreuses affiches fluos présentes dans les vitrines.

Rendez-vous jeudi 18 août place Jean Sénac pour l’ouverture des fêtes à partir de 19 H 30.

Espérons que les conditions climatiques (canicule, orages prévus) permettront de clôturer le week-end festif par un magnifique feu d’artifices au stade de rugby.

Les festayes seront … à la fête. Bonnes fêtes à tous.

Fetes 2022.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles