Informations « Lous Quarantapes »

Quarantapes 082022 [1280x768].jpg

Mardi dernier, comme le prévoyait notre programme, nous avons fait une balade bien agréable (mais avec des températures très estivales) dans le Madiranais autour du château de Viella.

La prochaine randonnée prévue est celle que nous ferons en fin de mois, le dimanche 28 août 2022 avec nos amis marcheurs du club de Bazian avec un repas sur place.

Avant cette 2ème randonnée du mois d’août, nous nous sommes proposés pour être une des animations des Fêtes de Miélan.

Nous avons donc organisé une randonnée, qualifiée de familiale, le dimanche 21 août à partir de 9 h.

Familiale parce qu’elle est courte (5kms dans Miélan) mais ludique car agrémentée tout au long du parcours d’un questionnaire qui permettra aux participants et notamment aux enfants de découvrir et de mieux connaitre notre bastide.

A l’arrivée, il y aura remise de prix à tous ceux qui auront bien répondu aux différentes questions.

Par la suite, il y aura pour ceux qui le veulent, la possibilité de déjeuner sous la halle des Barris avec les assiettes que nous vous auront concoctées pour la modique somme de 6€.

Cela évoqué, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés qui pourraient nous aider pour que cette animation soit la plus réussie possible.

En effet, il va falloir, pendant que les concurrents marchent, préparer toute l’intendance : plateaux repas, préparation des plats, etc…

Merci donc à tous ceux qui viendront nous donner un coup de main comme se sont déjà proposés de le faire certaines personnes du club.

N’hésitez pas à contacter les membres du bureau pour vous faire connaître.

Amicalement à tous.

Alain Mochi

06 09 35 95 30

[email protected]

Quarantapes 082022 [1280x768].jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles