Miélan Info est paru

Photo Marrtine Mochi 2.jpg

Le nouveau bulletin municipal Miélan Info est paru. Il est distribué ces prochains jours dans les boites aux lettres de la commune.

Ce N° 2.5 d’août 2022 est riche d’informations. A coté de l’édito de Jean Loup Arenou, le maire, de nombreuses informations communales.

D’abord, au centre de la brochure, se trouve un cahier détachable retraçant la rénovation du centre bourg : déroulement des chantiers et trois pages de photographies immortalisant toutes les étapes de la rénovation de la place Jean Sénac.

Une information détaillée sur la procédure complexe de relevage de sépultures dans les quatre cimetières communaux permet de détailler les travaux dans le respect de la procédure juridique en vigueur.

En page 4, le point précis sur les finances publiques tant en section de fonctionnement qu’en section d’investissement.

Suit la liste des subventions annuelles aux associations et les décisions du conseil municipal.

Deux pages sont consacrées à la gendarmerie de Miélan : la présentation du personnel de la brigade et le projet d’une nouvelle gendarmerie respectueuse des normes de construction, de fonctionnement, d’accueil du public et des besoins professionnels et humains de la brigade.

Enfin, une page réservée à la journée nationale des sapeurs-pompiers qui s’est déroulée à Miélan avec deux temps forts : la promotion de Thierry Delhoste à la tête de la compagnie Astarac, remplacé par Damien Sorbet nouveau chef de corps de la compagnie de Miélan.

Bulletin municipal Miélan aout 2022.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles