Un chèque de 1000€ pour l'Amicale des pompiers

AMICALE DES POMPIERS REMISE CHEQUE.JPG

Ils avaient participé à l'organisation du super-loto de l'association SFT

Le 26 juin dernier , un super-loto géant organisé sous la grande halle par l’association Seissan Fêtes et Traditions  réunissait  près de 700 personnes  particulièrement satisfaites de sa dotation et de son organisation. Le bénéfice ayant été à la hauteur des espérances et  l’Amicale des Sapeurs-pompiers ayant prêté son précieux  concours au déroulement de la manifestation, il a été décidé à juste raison qu’elle aurait sa part de la recette. Aussi dernièrement Bastien Porta, président de SFT a remis un chèque 1000€ au président de l’Amicale.  Ce don  va au-delà de la contribution matérielle fournie par la caserne, c’est aussi une reconnaissance de l’engagement de ces jeunes , tous volontaires , dont la vie est souvent mise en danger comme le témoignent en ce moment  les accidents survenus au cours des incendies… On ne doit pas penser seulement aux pompiers lorsqu’on a besoin de leurs services ! 

  

A l’issue de la remise de ce chèque, le président de SFT a tenu à remercier la municipalité, les associations et les villages qui les ont aidés par le prêt de matériel notamment , les membres de SFT ainsi que l’Amicale des Sapeurs-pompiers.

 De son côté, Sébastien Carrau , président de cette Amicale,  s’est félicité de cette entraide entre associations ! Cette somme servira  à consolider l'entité SDIS à seissan en  œuvrant  au bon fonctionnement et à la cohésion de la caserne .

 

 

IMG_1423.jpeg
Le bureau de l'Amicale avec la dernière arrivée
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles