Belle réussite pour la fête du Jeu en Val de Gers

P1080794 (Copier).JPG

Grâce à une mobilisation bien orchestrée

 Une quinzaine de salariés  du service jeunesse de Val de Gers auxquels s’ajoutaient les bénévoles de certaines associations comme le pétanque, les quilles gasconnes ou «  Puzzle dans le Pré s’étaient mobilisés à Panassac dans le cadre de la Fête du Jeu. Avait été invitées  aussi  l'Unicef, la CPIE( Association d’Education à l’Environnement et de Protection de la Nature) afin d’aborder sous forme ludique les problèmes liés à l’environnement et sa protection, tandis que la Ligue de l'Enseignement avait prêté du matériel . Les activités se sont déroulées soit en plein air, soit sous les barnums de Val de Gers, soit à l’intérieur de la salle des fêtes.

Vu la température excessivement élevée pour la saison , c’est  la salle des fêtes qui a reçu le plus de visiteurs où se trouvaient les jeux de la ludothèque, les jeux vidéo et les puzzles  notamment,   mais impossible de rester à l’ombre pour certaines activités comme l’enquête «  au nom du Renard »  . Buvette et restauration étaient aussi assurées sur place.

 Une très bonne participation qui a satisfait les organisateurs qui n’avaient pas ménagé leur énergie pour tout coordonner  mais aussi les amateurs de jeux divers que certains ont ainsi eu l’occasion de découvrir.

P1080802 (Copier).JPG
Un air de vacances avec les barnums
P1080794 (Copier).JPG
La salle des fêtes offraient quantité de jeux en bois
P1080800 (Copier).JPG
Les tous petits n'étaient pas oubliés
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles