A l’initiative de Mado Cazes, Générations Mouvement Pavie grâce à son dynamique président Alain Bonnal, s’est fortement impliqué pour réussir une soirée en faveur de Gers Himalaya, association d’aide à l’enfance népalaise.
En première partie, la chorale Pavie en Chœur a fait partager son plaisir pour le chant et les mélodies françaises. Elle a conquis le nombreux public enthousiaste. L’assistance a repris avec la chorale « Armstrong » de Claude Nougaro.
Le groupe « JB Blues Band », dirigé par le guitariste John Bauld, a accompagné la voix chaude et mélodieuse de Jane Blaud à travers un répertoire varié de jazz, rock sans oublier le blues… Composé de cinq musiciens, la formation a enchanté le public.
Patricia Proust, présidente de Gers Himalaya, a vivement remercié les organisateurs, les choristes, les musiciens, les bénévoles, et le généreux public pour l’aide caritative apportée aux actions menées au Népal depuis vingt-deux ans : une école préélémentaire en moyenne montagne, un collège dans un faubourg de Katmandou et un orphelinat dans la périphérie de la capitale népalaise.
Gers Himalaya donne rendez-vous à toutes et tous le dimanche 22 mai à Ordan Larroque, au cœur du Gers, pour une matinée de marche et de rencontre.