Premier contrat de sécurité intégrée du département

condom securite 3.jpg

Un partenariat signé entre l'Etat et la commune

1er CONTRAT DE SÉCURITÉ INTÉGRÉE DU GERS

Cet honneur revient à la ville de Condom avec la signature de ce premier CSI du département le vendredi 21 janvier à la mairie en présence du Préfet Xavier Brunetière, de la Sous-Préfète Laurence Lecoustre, du Maire Jean-François Rousse, du Conseiller Délégué en charge des questions de sécurité Maxime Castelnau, la Gendarmerie représentée par le Colonel Mahey, le Commandant Kauffmann et le Lieutenant Gambino ainsi que le chef de la police municipale Christophe Pinto.

Ce contrat de partenariat entre l’Etat et la commune est une véritable opportunité qui permettra d’assurer la protection de la population au quotidien, en luttant notamment contre la délinquance, les incivilités, les violences, les trafics de stupéfiants.

La ville de Condom joue également un rôle majeur dans la mise en place du Conseil Interdépartemental de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CISPD).

Enfin, la ville de Condom étoffe aussi son dispositif de vidéo surveillance et la Police Municipale disposera de locaux plus visibles, plus accessibles et mieux adaptés d’ici la fin de l’année.

Autant d’actions qui démontrent la volonté de faire de Condom une ville sécurisée, calme et protégée ou il fait bon vivre!

condom securite 2.jpg
condom partenariat sécurité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles