Roquebrune : le seizième bulletin municipal est dans les boîtes aux lettres !

IMG_9112.jpeg

Le bulletin municipal de Roquebrune a été distribué.

Cette seizième édition traite plusieurs sujets nous révèle le maire, Benoit Desenlis :

"Depuis 2014, je vais à la rencontre des administrés, dans chaque maison, pour leur porter le bulletin municipal.

C’est un document d’une trentaine de pages qui permet d’informer les Roquebrunois sur la vie de leur commune, des travaux de tous les jours en passant par l’entretien de la voirie, le budget, le monde associatif, mais qui traite également des projets importants, et ce en toute transparence.

Au fil du temps, ce bulletin est passé de quatre pages à plus de trente et est édité en mairie deux fois par an !

Il vient en complément du site internet et permet aux personnes n'ayant pas accès au numérique d'être informées sur la plupart des sujets de leur commune.

La nouveauté en ce début d’année est une double page consacrée à l’intercommunalité et la présentation des services à la population comme le transport à la demande, la maison France Services, mais aussi l’opération OPAH.

En cette période de pandémie, je privilégie la distribution directement dans les boîtes aux lettres afin de protéger au mieux la population parfois fragile vis-à-vis du COVID.

J'espère pouvoir revenir en juillet à une version plus traditionnelle où je rencontre un par un les administrés pour un moment d'échange qui est incontournable pour moi !"

Pour ceux qui désirent lire cette 16ème édition, elle est disponible en ligne sur le site internet de la commune à www.mairie-roquebrune.fr

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles