Voeux des deux conseillers départementaux Christine Ducarrouge et Francis Larroque

Photographie quadrinome 2021 (2).jpg

Photo ; Les deux conseillers sont au centre de la photo

Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux ainsi qu’à tous vos proches.

En espérant que l’année 2022 permettra de retrouver convivialité, spectacles, animations, manifestations et tout simplement la joie de partager de bons moments ensemble.

En juin dernier vous nous avez renouvelé votre confiance pour vous représenter au Département, nous vous en remercions encore, nous avons intégré différentes commissions : Collèges, Vie associatives et Finances pour Christine Ducarrouge, agriculture, routes et transition écologique pour Francis Larroque, Nous restons à votre écoute.

L’année 2022 sera très riche pour notre canton avec : Enfin la fin de la déviation en deux fois deux voies de Gimont facilitant les déplacements dans le département, l’inauguration de la future caserne des sapeurs-pompiers, le commencement de la réfection de la cour du collège Louise Michel. Nous adressons nos vœux les plus sincères à tous les pompiers, aux agents du département, aux enseignants, aux auxiliaires de vie, aux encadrants dans nos collèges, aux parents d’élèves, aux élèves de tout le canton.

Deux très importantes structures préparent leur complète rénovation : La maison de retraite St Jacques à L’Isle jourdain et le foyer des Thuyas à Monferran Savès. Les travaux engendrent des coûts financiers très lourds. Le département les accompagne. Mais c’est grâce à l’investissement de l’ensemble des femmes et hommes qui travaillent dans ces établissements que ces projets peuvent se réaliser. Nous saluons et remercions particulièrement toutes les personnes de ces deux établissements.

Tous nos meilleurs vœux à tous les bénévoles des associations qui nous permettent de nous retrouver, de nous connaitre et de nous apprécier. Ces deux années ont été aussi, particulièrement difficiles pour eux avec des manifestations programmées, organisées puis annulées.

Meilleure année et bonne santé à tous les habitants de notre canton et que le Covid appartienne désormais au passé afin de retrouver un présent plein de joie et de bonheur.

Christine Ducarrouge : 06 73 41 17 53

Francis Larroque : 06 32 12 50 65


 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles