Circa vous propose un retour musical sur le passé

dome de gascogne.JPG

Back to the 90’s

Ultime épisode de la wacky-trilogie, BACK TO THE 90’s est un véritable voyage sonore et visuel à l’époque où l’on écoutait la musique sur radio K7, où l’on achetait sa chanson préférée en CD 2 titres et où les clips ne se regardaient que sur MTV. Après 2 spectacles à succès, une décennie de tournée, plus de 800 concerts et des millions de vues sur internet, The Wackids sont devenus les maîtres incontestés du Rock’n’Toys.“BioMan” du rock, Chevaliers Jedis puisant la Force dans les jouets pour enfants, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont de véritables super-héros du rock jeune public et fédèrent 3 générations autour de leurs concerts.

À la manière de James Bond, qui arbore à chaque film de nouveaux gadgets confectionnés par «Q», The Wackids dévoilent pour ce 3° spectacle une nouvelle panoplie d’instruments jouets qui entreront bientôt dans l’Histoire du Rock : boomwhackers, batterie en carton multicolore, toy piano, carillon pianot’, mini guitare Loog et les Fuzeau Percunot’ viendront rejoindre sur scène l’immense collection de jouets du trio. Le plongeon dans l’univers de la jeunesse des Wackids s’articulera autour d’une nouvelle mise en scène, d’une nouvelle création lumière et vidéo, de nouveaux costumes et d’un nouveau répertoire.

A la façon des mythiques concerts MTV Unplugged et en clin d’oeil au buzz mondial des vidéos YouTube du groupe, le spectacle comprendra un micro-concert acoustique dans le concert, avec une panoplie de minis jouets, un mini décor et des minis projecteurs pour interpréter des minis tubes 90s ! BACK TO THE 90’s, Le concert Rock’n’Toys pour adultes où il faut amener les enfants! (Spectacle familial de 6 à 99 ans

Mardi 11 janvier 19 heures Dome de Gacsogne

Les animations prévues mercredi 12 janvier dans le cadre de pirouette circouette sont annulées

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles