CIAS et Services techniques déménagent

SAVE_20211201_100827 (002).jpg

Déménagement des Services Techniques et du CIAS

Changement d’adresse pour les services techniques et le CIAS de la Communauté de Communes Cœur d’Astarac en Gascogne.

les services techniques communautaires

Pour rappel, les services techniques communautaires sont en charge de l’entretien et de la propreté des équipements communautaires : les gymnases d’Artagnan et de la Poudrière à Mirande, les centres de loisirs, le lac à Mirande, Ludina, ainsi que les locaux communautaires dans les différentes communes qui les abritent.

Ils sont aussi chargés de gérer le planning des gymnases pour la mise à disposition aux associations.

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale, (CIAS) est, quant à lui, encore tout jeune. Créé en Janvier 2019, il regroupe les services d’aide à domicile (SAAD) des communes de Bassoues, Miélan, Mirande et Montesquiou, et assure donc les missions d’aide à domicile, le portage de repas et gère également la Résidence Autonomie Lagrange située à Miélan.

Ces deux services initialement installés à Mirande, au 29 chemin Saint-Jean de Lézian pour les services techniques, et rue Saint-Roch pour le CIAS, seront désormais tous les deux logés au 1 rue des Genêts. 
Vous pouvez donc retrouver, dès à présent, ces 2 services, prêts à vous accueillir, à leurs nouvelles adresses dans des locaux communautaires plus adaptés aux besoins de leurs missions.

Le bureau France Services de Mirande, le changement de locaux se fera prochainement.

plan CIAS.JPG
plan CIAS.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles