Déménagement des Services Techniques et du CIAS
Changement d’adresse pour les services techniques et le CIAS de la Communauté de Communes Cœur d’Astarac en Gascogne.
les services techniques communautaires
Pour rappel, les services techniques communautaires sont en charge de l’entretien et de la propreté des équipements communautaires : les gymnases d’Artagnan et de la Poudrière à Mirande, les centres de loisirs, le lac à Mirande, Ludina, ainsi que les locaux communautaires dans les différentes communes qui les abritent.
Ils sont aussi chargés de gérer le planning des gymnases pour la mise à disposition aux associations.
Le Centre Intercommunal d’Action Sociale
Le Centre Intercommunal d’Action Sociale, (CIAS) est, quant à lui, encore tout jeune. Créé en Janvier 2019, il regroupe les services d’aide à domicile (SAAD) des communes de Bassoues, Miélan, Mirande et Montesquiou, et assure donc les missions d’aide à domicile, le portage de repas et gère également la Résidence Autonomie Lagrange située à Miélan.
Ces deux services initialement installés à Mirande, au 29 chemin Saint-Jean de Lézian pour les services techniques, et rue Saint-Roch pour le CIAS, seront désormais tous les deux logés au 1 rue des Genêts.
Vous pouvez donc retrouver, dès à présent, ces 2 services, prêts à vous accueillir, à leurs nouvelles adresses dans des locaux communautaires plus adaptés aux besoins de leurs missions.
Le bureau France Services de Mirande, le changement de locaux se fera prochainement.