Julien Pellicer adresse ses remerciements

En son nom personnel et au nom de la liste "Unis pour Lectoure"

 

Tous les candidats de la liste Unis pour Lectoure et moi-même, adressons nos sincères remerciements aux 44% d’électrices et d’électeurs qui se sont prononcés en notre faveur, le 10 octobre dernier.  

Nous avons mené une campagne digne et constructive, porteuse d’idées et de projets qui pourront peut-être inspirer – qui sait ? – l’action de la majorité municipale… 

A titre personnel, je remercie chacun de mes colistiers pour cet engagement qu’ils ont tenu jusqu’au bout de faire de la politique autrement, en laissant de côté les opinions partisanes et avec pour unique souci le bien de Lectoure et le mieux-être de ses habitants. Eux et moi et, j’en suis convaincu, un grand nombre d’entre vous, sommes persuadés, contrairement à nos adversaires de tous bords, que la fin ne justifie pas les moyens. 

Je reste persuadé que notre liste, jeune et dynamique (38 ans de moyenne d’âge) était une chance pour l’avenir et le développement de Lectoure. 

Nous sommes six élus à représenter l’opposition au conseil municipal, nous le ferons avec honneur et dignité. 

A 6 contre 21, nous ne serons pas en mesure d’empêcher Xavier Ballenghien de faire ou de ne pas faire ce qu’il souhaite. 17 voix, sur 2000 votants, ont fait cette différence. Mais nous siégerons et nous ferons entendre votre voix chaque fois que cela sera possible au cours de ce court mandat. Notre mission sera aussi de vous informer et de vous associer à une réflexion pour l’avenir. 

JULIEN PELLICER

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles