Lidl, l'explication officielle enfin !

IMG_1467.jpg

Le journal du Gers avait révélé, dès qu'il en avait eu connaissance la fermeture du supermarché (SPM) condomois.

Le mercredi suivant, le 17 novembre, tout semblait être rentré dans l'ordre, le magasin avait rouvert comme si de rien n'était.

Nous avions tenté d'avoir des informations officielles pour connaître les motifs de cette fermeture. Sans réponse de la part de Lidl, pour tenter d’éclairer nos lecteurs sur les motifs de cette fermeture durant trois jours, nous avions repris, sous réserves, des informations semblant vraisemblables émanant de sources passant pour sérieuses et confirmer par plusieurs interlocuteurs.

Foin d'indondation ! Il semble bien que ce soit simplement une histoire de carrelage.

En effet,  Vianova, l'agence en charge des relations avec la presse du groupe Lidl, nous a transmis, ce jour, le communiqué officiel suivant :

Le SPM de Condom a ré-ouvert le 17 novembre suite à la levée des doutes, confirmée par un expert, Monsieur Belgodere, et un bureau de contrôle, Qualiconsult.

Il n’y a donc aucune alerte structurelle sur le bâtiment, c’est un problème de réalisation de carrelage en phase de chantier, le SPM avait été fermé par principe de précaution uniquement.

Avec cette explication, il faut espérer que se terminera ainsi cette épisode anecdotique de la vie condomoise consacrée à la grande distribution.

NDLR : Olivier Belgodere est expert agréé en bâtiment installé à Nérac, Lot-et-Garonne.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles