Les clients de Lidl ont vite repris leurs habitudes

Lidl IMG_1476.jpg

Les portes de l'enseigne allemande ont rouvert depuis mercredi matin

Disparu le ruban de balisage qui interdisait l'accès au magasin depuis vendredi après-midi, le magasin Lidl de Condom est désormais rouvert depuis mercredi matin, le 17 novembre, aux horaires habituels.

Sans qu'aucune information n'ait filtrée à l’extérieur sur la raison de cette fermeture intempestive. Durant ces quelques jours, les employés ont été momentanément affectés dans des magasins voisins.

À l'intérieur de celui de Condom, rien ne semble avoir bougé... Mais que s'est-il passé au Lidl de Condom ? Le saura-ton un jour ?

La municipalité interrogée sur le sujet ne peut pas communiquer en lieu et place de l'enseigne, ce que chacun peut comprendre aisément.

L'enseigne de distribution allemande que le Journal du Gers a tenté vainement par plusieurs moyens de contacter, notamment via son service presse n'a toujours pas répondu à nos demandes d'information. Aucun magasin n'est accessible directement, contrairement aux autres enseignes nationales. Le numéro du service clients met en contact avec une plate-forme téléphonique qui n'a qu'une seule possibilité : enregistrer votre demande quand votre question sort de l'ordinaire.

Mais, finalement, à force d'obstination, le Journal du Gers a réussi à les obtenir ces informations : le magasin aurait été totalement inondé suite à l'éclatement d'un tuyau. Les employés ont d'abord été alertés par un énorme bruit dans une cloison… L'eau avait ensuite recouvert l’intégralité de la surface du sol très rapidement, l'évacuation a donc été rendue obligatoire. Il a fallu ensuite que les experts des assurances se déplacent sur les lieux pour ensuite tout nettoyer.

Comme la rumeur qui s'était propagée, il s'agissait donc uniquement d'une malheureuse histoire d'eau qui s'était elle aussi répandue.

Heureusement, rien de grave, aucune conséquence pour la clientèle, beaucoup de bruit pour rien !

Le parking a repris son apparence habituelle. Les clients n'ont pas changé leurs habitudes. 

Le magasin Lidl est situé au 39 Avenue des Pyrénées, à Condom.

Ouvert tous les jours de de 8 h 30 à 20 h et le dimanche matin, de 8 h 30 à 12 h 15. 

Un seul numéro d'appel : 0 800 90 03 43

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles