Le Festival des scènes magiques s'achève ce dimanche, concert, impro et théâtre au programme de cette deuxième partie de l'après midi après la pièce de théâtre Building salle andré Beaudran à 14 heures
Les Courants d’Arts (sous chapiteau 16h00)
Venez découvrir la Compagnie des Courants d’Arts et son cabaret « Goûtons Couté », joué et chanté par six copains amateurs de Gaston Couté, un poète pétri d’humanité et de liberté. Un moment à déguster en bonne compagnie…
La brigade d'improvisation de Toulouse (sous chapiteau 17h00)
Les Z'Alambiqué (salle Beaudran à 18heures)
Bon voyage Monsiezur Bellock, une pièce désopilante, interprétée par la troupe amateurs les Z Alambiqués comme des professionnels.
Des voyageurs attendent un train dans la salle d’attente de la gare de Plimstock, ville d’un pays dont les lois bien étranges et absurdes sont constamment révisées par un gouvernement autoritaire et complètement fou. Arthur Bellock est là comme tous les matins, avec d’autres passagers. Une nouvelle loi les oblige à se présenter lors de chaque rencontre. Chacun d’eux cache une histoire. Réussiront-ils à communiquer? A se comprendre? A prendre le train?
Et pour clore le Festival soirée Tapas