La fraternelle en assemblée générale

la fraternelle.JPG

La société de pêche vers l' avenir

La société de pêche doit renouveler son conseil d'administration au terme d’un mandat de 6 ans

L'assemblée générale ordinaire de la société de pêche de Mirande se tiendra le samedi 20 novembre à 9h30 dans la salle de l'association de pétanque à coté de Ludina à la place de l'ancienne piscine. Le président, René Loubet présentera son rapport et le compte rendu financier et répondra aux questions diverses.

Ensuite, se tiendra une assemblée générale extraordinaire pour procéder au renouvellement du conseil d'administration.

Pour rappel, la société de pêche de Mirande gère plus de 150 km de rivière allant de Ponsan Soubiran à Barran pour pallier à l'absence de société de pêche sur l'ensemble de ces communes.

La Fraternelle rassemble 513 adhérents en 2021 qui ont tous la même passion celle de vivre des moments de communion avec la nature et quelques fois avec un poisson au bout de la ligne. Ce moment de détente est recherché par toutes les tranches d'âge de la population de l'Astarac et par toutes les catégories socio-professionnelles. L'organisation de concours de pêche et les lâchers de truites participent à l'animation en milieu rural et génèrent systématiquement des moments conviviaux très appréciés par les pêcheurs.

Un déjeuner, ouvert à tous sur réservation auprès des responsables de la Fraternelle, clôturera les assemblées.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles