Le député Jean-René Cazeneuve s'est arrêté sur le marché de Seissan

P1050691 (Copier).JPG

Dans le cadre de son tour du Gers

Le député Jean-René Cazeneuve  poursuit son tour du Gers  au contact de sa population et du tissu économique local .  Accompagné par  le maire François Rivière, sa journée à Seissan a débuté par un tour sur le marché de plein vent, où convivialité et échanges étaient de mise , rencontrant les producteurs locaux comme les différents marchands ambulants. Ces commerces de proximité sont essentiels dans les communes rurales et contribuent à leur attractivité tout en assurant un lien social.

 L’élu s’est ensuite rendu à la nouvelle boulangerie-pâtisserie “Le Fournil Gascon” qui vient d’ouvrir, en profitant pour encourager et féliciter ces jeunes artisans pleins d’avenir. La matinée s’est poursuivie par un échange avec la Présidente de la PME familiale GERS SCI PAL spécialisée dans le sciage et la fabrication de palettes.  Il a rappelé qu’il avait soutenu leur dossier,  en réponse à l’appel à projet « Investissement des entreprises de première transformation de bois d’œuvre » dans le cadre de France Relance. La subvention sollicitée a bien été attribuée et permettra notamment d’automatiser des lignes de clouage et d’aménager les infrastructures.

 Il faut savoir que Jean-René  Cazeneuve reste à la disposition des entreprises pour toutes questions et demandes d’accompagnement dans leur projet. France Relance est une chance à saisir pour celles et ceux qui souhaitent obtenir un soutien à l’investissement et à la modernisation de leurs activités.

Le Tour du Gers va se poursuivre dans les semaines à venir :  à Samatan lundi 25 octobre, à Nogaro lundi 8 novembre, à Aignan le 19 novembre et à Masseube le 23 novembre. N’hésitez pas à prendre rendez-vous au 07.50.68.94.02 pour le rencontrer

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles