Au cinéma de l'Astarac frissons garantis pour Halloween

cinema halloween.JPG

Cette semaine de vacances est marqué par le phénomène Halloween  qui rassemble chaque année les mirandais autour des activités les plus fantasques.

Cette année le ciné Astarac change de formule afin de proposer un film adapté aux différents publics !

Le Vendredi 29.10 à 17H30 , les adeptes de cinéma français, pourront découvrir un François Cluzet peu rassurant dans le thriller  "L'HOMME DE LA CAVE"   A Paris, Simon et Hélène décident de vendre une cave dans l’immeuble où ils habitent. Un homme, au passé trouble, l’achète et s’y installe sans prévenir. Peu à peu, sa présence va bouleverser la vie du couple.


Le Vendredi soir à 20h30, la place sera faite pour les adeptes de films d'horreurs avec le remake   "CANDYMAN" uniquement pour les plus de 12 ans bien sûr. Remake du film d'épouvante Candyman 
D’aussi loin qu’ils s’en souviennent, les habitants de Cabrini Green, ont toujours été terrorisés par une histoire de fantôme où il est question d’un tueur avec un crochet en guise de main, qui pourrait apparemment être convoqué  rien qu’en répétant son nom 5 fois devant un miroir.

Le film Halloween pour les enfants passe en soirée, le samedi 30.10 à 20h30 avec le dessin-animée  "LA FAMILLE ADDAMS 2" 
La soirée débutera par un concours de déguisement ! Dans cette nouvelle aventure, on retrouve Morticia et Gomez perdus face à leurs enfants qui ont bien grandi, ils sautent les repas de famille, et ils passent leur temps rivé à leurs écrans. Pour tenter de renouer les liens familiaux, ils décident de prendre la route pour les dernières tristes vacances en famille...

La semaine de l'étrange continuera le mardi 02 novemvre avec deux films fantastiques pour les centres de loisirs (séances ouvertes au public).

"ZEBULON LE DRAGON ET LES MEDECINS VOLANTS"   un ensemble de court-métrages au crayon, au fusain, en noir et blanc, ou en couleurs, qui raconte des histoires de princesses en rollers, de médecin volants... Zébulon est un jeune dragon aussi attachant que maladroit qui aspire à devenir le meilleur élève de son école...

"LE PEUPLE LOUP"  Le réalisateur de « Brendan et le secret de Kells » et « Le Chant de la mer » signe une nouvelle merveille de cinéma d'animation. En Irlande, au temps des superstitions et de la magie, Robyn, une jeune fille de 11 ans,  rencontre Mebh, petite fille le jour, louve la nuit.  Du suspense, de la magie, du fantastique, servit par un éblouissant graphisme très celtique…  En Irlande, au temps des superstitions et de la magie, Robyn, une jeune fille de 11 ans, aide son père à chasser la dernière meute de loups. Mais un jour, lors d’une battue en forêt, Robyn rencontre Mebh, petite fille le jour, louve la nuit...

Que tous les allergiques de citrouilles à tête de mort se rassurent, place sera faite pour la programmation traditionnelle le mercredi, le samedi après-midi et le mardi soir !!

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles