Un FCM en grande forme !

U 11 équipe 1 une belle remontée de balle  face à Auch 3 (002).jpg

Des plus jeunes jusqu'au seniors

Un FCM en grande forme !

Séniors 1 : C'est une équipe du FCM remaniée suite à plusieurs absences qui accueillait Pauilhac. La 1ère mi-temps bien qu'à l'avantage des mirandais fut jouée sur un tempo assez lent et il fallut attendre les dernières minutes de ce premier acte pour voir les mirandais ouvrir le score sur pénalty par BERGE. Après la pause le FCM se montra beaucoup plus entreprenant, imprima un rythme plus soutenu et concrétise sa domination par 2 nouvelles réalisations d'abord sur un but contre son camp d'un joueur  de Pauilhac, puis par LECOUTURIER. Victoire 3 à 0 qui aurait pu être plus importante compte tenu du nombre important d'occasions non concrétisées par un manque de justesse dans le dernier geste.

Séniors 3 : En déplacement chez le leader de la poule Simorre, qui s'était imposé fin septembre à Mirande, les jeunes mirandais (6 moins de 18 ans) bien encadrés par des joueurs plus aguerris vont réaliser une magnifique prestation en s'imposant sur le score  de 4 à 0 (BERNABE Andrew à 3 reprises et son frère Benjamin). Si les 20 premières minutes furent assez difficiles, l'envie, la détermination, la solidarité, la solidité défensive, alliées à une qualité de jeu certaine tant individuelle que collective vont permettre aux mirandais de desserrer l'étau du leader, puis de récupérer de nombreux ballons en milieu de terrain et de s'imposer par un jeu de transition rapide.

Séniors 2 : Ils ne jouaient pas et ont vu leur défaite de la semaine dernière transformée en victoire sur décision de la commission des litiges.

Chez les jeunes du FCM :  Les U13 s'imposent 6 à 0 face à SCPAS 2 et gagnent leur 2ème rencontre sur forfait de l'adversaire; les 2 équipes de U11 font carton plein en remportant chacune leurs 2 rencontres; les 3 équipes de U9 obtiennent des résultats satisfaisants avec pour l'ensemble des 3 équipes 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Chez les jeunes de l'Entente Gers Foot Sud : En U17 l'équipe 1 s'impose 4 à 2 face à ESA/AJA et l'équipe 2 en déplacement à Pavie, sans remplaçant, s'incline 2 à 1 après avoir réalisé une belle prestation. En U15 l'équipe 1 en déplacement à l'Isle Jourdain s'incline 4 à 1 au cours d'un match où elle aura manqué surtout de force mentale; l'équipe 2 gagne par forfait de son adversaire.

Week-end prochain : Les séniors 1 se déplacent à Auch au Pitous à 20h, les séniors 2 seront à Preignan à 18h, les U15 équipe 2 se déplacent à 15h à Castéra pour un match en retard.

Max Drouilhet-Peyré       

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles