Les cyclistes de St Germé et de Marciac ont pédalé pour la recherche médicale

SAINT GERME VIVON VELO SAM_0280.JPG

À l'occasion du Pasteurdon, le club de la Roue Libre Saint-Germoise ainsi que le club Vélo in Marciac ont organisé, chacun, le samedi 9 octobre, un rassemblement « Vivons Vélo ».  Cette cinquième édition a mobilisé au total  77 participants au travers d’un circuit tracé dans la campagne Gascogne. Contribuant ainsi à incrémenter la cagnotte en faveur de la recherche sur les maladies dégénératives.

 À l'issue de cette journée nationale, un chèque de 100000€ à été remis à l'Institut Pasteur par Ag2r La Mondiale, sponsor de l'opération. Un grand merci à tous les participants et rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle saison.

Par ailleurs, il faut savoir que la Roue Libre Saint-Germoise a été fondée  il y a maintenant  trente-deux ans, aujourd’hui elle compte 27 licenciés, il est à noter que le club effectue deux sorties hebdomadaires le mardi et  le jeudi, auxquelles viennent se joindre les sorties annuelles du côté de la montagne, ais également vers le Pays Basque.

Rendez-vous en 2020 :  il dès à présent donné à tous les amateurs de cyclotourisme pour une nouvelle saison cycliste, et par ailleurs pour une autre édition de la « Pasteurdon » Si vous souhaitez rejoindre les rangs de la Roue Libre Saint-Germoise, prendre contact avec Jean Michel Delloue, président du club au 06 88 18 87 81

 

 

 

 

 

SAINT GERME VIVONS VELO FHD0021.JPG
La saison cycliste s'est clôturée avec " Vivons Vélo" © Crédit Ph Arch Lionel Lemaire
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles