On fête la citrouille au marché de Pavie le 27 Octobre.

2021_citrouille-mini.jpg

Avis de recherche de la cucurbitacée la plus originale.

C’est maintenant devenu une tradition, on fête la citrouille  le dernier mercredi d’Octobre au marché de Pavie de 9h à midi.

Règles sanitaires obligent, la fête sera cette année en mode allégée mais quand même pleine de surprises et d’animations. Bien sûr on pèsera la plus grosse citrouille  mais on récompensera aussi les cucurbitacées les plus originales.

N hésitez pas à nous contacter pour présenter vos plus belles productions de citrouilles et autres potirons.......

        Les enfants de l’ALAE présenteront de jolies citrouilles merveilleusement décorées.

            Les bénévoles de l’association seront présents sur deux stands pour vous accueillir et vous présenter les articles fabriqués par eux-mêmes : nichoirs, mangeoires, et bon nombre d’objets d’arts créatifs nécessaires pour les fêtes de fin d’année….

            Vous pourrez également déguster sur place des préparations culinaires à base de cucurbitacées préparées par les bénévoles.

            Pour les visiteurs qui viendront faire leurs achats auprès des commerçants du marché les bénévoles proposeront de jouer et de gagner le fameux « panier du marché » dont il faudra trouver le juste prix.

            Voilà de quoi animer le marché du mercredi matin  et bien sûr de joindre l’utile à l’agréable. Un bon moment de convivialité bienvenu dans cette période difficile. Et pour mieux profiter pleinement de ce moment toutes les règles sanitaires  seront bien sûr appliquées.

Pour nous contacter     jardipavie@orange.fr ou 0676210105         www.jardipavie.fr

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles