"Une histoire à soi"

Image [1280x768] (3).jpg

Le film " ADOPTÉ.E.S" qui a changé de nom

Ils s’appellent, Anne-Charlotte, Joohee, Céline, Niyongira, Mathieu. Ils ont entre 25 et 52 ans, sont originaires du Brésil, du Sri Lanka, du Rwanda, de Corée du Sud ou d’Australie. Ces cinq personnes partagent une identité : celle de personnes adoptées. Séparé.e.s dès l’enfance de leurs familles et pays d’origine, ils ont grandi dans des familles françaises. Leurs récits de vie et leurs images d’archives nous entraînent dans une histoire intime et politique de l’adoption internationale. Un film écrit et réalisé par Amandine Gay.

Efa32, l’association gersoise de soutien pour l’adoption, s'est associé au cinéma de Mirande. Nous organiserons des échanges après le film. Nous répondrons à vos questions. Vous êtes de futurs adoptants, des adoptants, des personnes adoptées, des professionnels de l'enfance, parents ou pas mais le sujet vous intéresse, vous serez tous bienvenus, adhérent ou pas à efa32.

Pour une meilleure organisation nous aimerions avoir un retour par mail de votre présence (votre nom et ceux des personnes qui vous accompagneront et en quelle qualité vous souhaitez assister à cette soirée).

Une fois inscrits auprès de Efa32, vous recevrez un code qui vous permettra le jour j, jeudi 18 novembre, en caisse, de payer vos places à prix préférentiel. Notre message vous indiquera également l’heure de début de la séance.

Merci de bien vouloir nous contacter :  efagers@gmail.com

Patricia FORNARI,  maman adoptante, présidente bénévole de Efa32.

UHAS_AFFICHE-120.jpg
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles