Soirée théâtre samedi 9 octobre à 21 heures

Building photo.JPG

«Building», ce sera une première pour la compagnie des sassafras

L’Association Culture Loisir Evasion Sport de Preignan invite la Compagnie des Sassafras d’Auch à interpréter sa pièce de théâtre « Building » de Léonore Confino, sur une mise en scène de Didier Raucq.

L’ACLES avait mis l’an dernier une salle de répétition à la disposition de la Compagnie des sassafras. Pour la remercier, notre compagnie jouera la première de Building dans sa ville.

Cela se déroulera à la Maison du temps de libre de Preignan le samedi 9 octobre à 21 heures. Déconseillé aux moins de 10 ans. Participation aux frais 8 €.

Un building. 13 étages. Nous sommes chez Consulting Conseil, une entreprise qui a pour absurde mission de coacher les coachs, de conseiller les conseillers.

Suivant la chronologie d’une journée de travail, on se hisse dans le building au rythme soutenu d’une scène par étage : hôtesses, comptables, agents d’entretien, cadres, DRH, chargés de communication, s’agitent, déjeunent, prospectent, brainstorment au rythme des crashs de pigeons sur leurs baies vitrées.

L’écriture de la pièce, piquante, caustique et ponctuée de passages musicaux et chorégraphiés, met en relief la noirceur des thèmes abordés : la perte de notre identité et, avec elle, celle de nos idéaux. Une comédie performante tragi-comique sur le monde du travail.

Renseignements/Réservations : 06 18 25 40 44

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles