FCM 3 : Sur la bonne voie malgré une défaite

Equipe 3 à Miradoux (2).jpg

FCM : L'équipe 3 s'incline à Miradoux 

Séniors 3 : En déplacement à Miradoux, les jeunes mirandais vont faire un bon début de 1ère mi-temps et ouvrent le score par Jouanny à l'issue d'un beau mouvement et se procure plusieurs occasions intéressantes. Toutefois Miradoux qui présente une équipe plus aguerrie et plus athlétique, va commencer à s'imposer dans les duels et va égaliser puis prendre l'avantage avant la pause sur un but très contesté par les mirandais pour une position de hors jeu non signalée.

Après la pause les mirandais souffrent physiquement et ne tiennent plus le rythme, Miradoux en profite pour scorer à 3 reprises supplémentaires alors que les mirandais, qui auront combattu jusqu'au bout, inscriront un dernier but par Berge. Défaite 5 à 2 qui laisse entrevoir des possibilités lorsque tous les joueurs auront repris l'entrainement et que les retardataires auront ramené leur licence.

Jeunes de l'Entente Gers Foot Sud :  Si les 2 équipes U17 et l'équipe 2 des U15 ont vu leur rencontre reportée, l'équipe 1 des U15 se déplaçait à Auch. Menée à la pause 1 à 0 contre le cours du jeu, cette équipe ne s'est pas découragée et à concrétisée sa large domination en marquant à 5 reprises en seconde période. Belle victoire 5 à 2. 

Week-end prochain :  Samedi les équipes séniors 1 et 2 se déplacent à Preignan et Estang alors que le Dimanche l'équipe 3 jouera à domicile à 14h30. Chez les jeunes, le samedi, les 2 équipes U17 de l'Entente jouent à l'extérieur, respectivement à Castéra et Lectoure, alors que les 2 équipes U15 recevront à Labéjan; les U13 du FCM disputeront leur 1ère journée de championnat à Duran.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles