La santé via l'harmonie et l'équilibre de vie au quotidien

Chat pitre 32.JPG

Elisabeth de Wildt-Glaap pourra en dialoguer lors d'une séance de dédicaces au Chat Pitre 32

Le samedi 25 septembre, de 10 h à 12 h, Pascal  Licari reçoit Elisabeth de Wildt-Glaap pour son ouvrage "La guérison en médecine naturelle ou Le langage vibratoire des plantes", aux éditions Feuille à feuilles, paru en 2019.

Elle viendra donc d'abord dédicacer son ouvrage, séance qui sera suivie d'une conférence-goûter, de 14 h à 16 h, chez les voisins restaurateurs veggie de L'1 pour tous, au 30 rue Gambetta. .

D'origine néerlandaise, arrivée en France en 1990 avec son mari et ses trois filles, elle s'est installée dans une ferme dans le sud-ouest, plus précisément dans le Lot-et-Garonne. Au début, elle pratiquait uniquement l'homéopathie, puis a commencé à orienter ses soins vers les soins énergétiques par le magnétisme, la naturopathie, l'iridologie, les sels de Schussler et la phyto-embryothérapie.Il s'agit d'une forme de gemmothérapie où l'on soigne avec les bourgeons des arbres et arbustes.

Aux Pays-Bas, pendant six ans, elle a étudié la médecine naturelle. Puis, à la suite d'une opération elle a dû arrêter les emplois qu'elle occupait dans le secteur culturel et elle s'est redirigée vers les études de médecine à l'âge de 30 ans. Naturopathe depuis 1990, la thérapeute soigne par l’écoute, avec ses mains, l’homéopathie, la phytothérapie, les sels de Schüssler, l’iridologie, la médecine quantique, l’aromathérapie vibratoire ainsi que les massages pratiqués avec des bols tibétains.

Combinant les formations avec des stages, consultations et conférences, elle s'oriente maintenant de plus en plus vers la transmission de ses expériences et connaissances. Son livre en est le résultat logique et concret.

Dans cet ouvrage, l'auteur partage ses expériences et ses connaissances, orientant les lecteurs vers les chemins de guérison.

Renseignements : Librairie Le Chat Pitre 32 - 31 rue Gambetta - Tél. 05 62 28 02 55

Suivez l'actualité de la librairie sur sa page Facebook.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles