Le service de réanimation de l’hôpital d'Auch remercie la Confrérie de la Fève

ESSAI10102015.jpg

Après un don matériel inespéré

 

    Malgré la pandémie et  une  météo capricieuse, la Confrérie de la  Fève a pu organiser son traditionnel repas, lors du Marcat du  mois d'août .  Les bénéfices récoltés cette année étaient destinés à l'unité de réanimation de l'hôpital d'Auch .

    Après les avoir contactés, le personnel de ce service a envoyé la liste du matériel souhaité,  destiné à améliorer leurs conditions de travail déjà très difficiles.

    Les bénéfices réalisés par l’association   ont permis de leur offrir la totalité  de leurs besoins. Deux camionnettes sont donc parties de Seissan vendredi 10 Septembre, chargées du matériel demandé pour leur être livré , à leur grande satisfaction.

    Une fois de plus, la Confrérie de la Fève  a pu mener à bien une action  à caractère philanthropique , cette fois-ci en direction des soignants  particulièrement méritants en cette période particulièrement difficile.

   L’association remercie vivement Mr François Rivière, maire de  Seissan,  les services techniques de la mairie, la librairie-presse Duprat pour  leur aide apportée, ainsi que Mr Gilles   Sibel  du magasin Intermarché  qui a offert  spontanément toutes les gourmandises qui ont pu être ajoutées à ce don en matériel

     La Confrérie de la fève met un point d'honneur à informer tous  ses convives de l'utilisation qui est faite des bénéfices réalisés lors cette animation qu’est le Marcat de Beth Tems’A.

     Pour 2021, ses actions sont maintenant terminées, mais elle donne rendez-vous pour de nouvelles aventures humanitaires durant l’année 2022

       Un grand merci à tous

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles