Depuis bientôt un an , le Sporting était à l’arrêt comme tous les clubs amateurs, conséquence de la crise sanitaire. Apres avoir mis en place le protocole sanitaire imposé par les instances dirigeantes, les joueurs ont repris peu à peu les entrainements et les matchs amicaux de préparation. Dimanche 29 août à 15h, grand retour à la compétition avec la réception de l’entente LABEJAN-ST JEAN LE COMPTAL pour le compte du premier tour de la coupe de France. Malgré une forte chaleur, les 2 équipes ont proposé une prestation convenable pour une reprise.
Les locaux ouvrent le score par Cyril LAVIGNE à la conclusion d’une belle action collective Les visiteurs égalisent sur corner et prennent l’avantage avant la mi-temps sur un coup franc rapidement joué qui surprend les saint-clarais. Après la pause les 2 équipes se neutralisent mais les ententistes scorent une troisième fois, le dégagement du gardien lomagnol contré finit malencontreusement dans ses buts. Les visiteurs ont présenté une formation homogène, bien préparée par Karim BECHIR.
Les lomagnols en totale reconstruction sont à créditer d’une prestation encourageante, toutefois il est urgent que les retardataires retrouvent le chemin du stade et renouvellent impérativement et au plus vite leur licence ; le championnat débute le 11 septembre et le Sporting doit être en mesure de présenter 2 équipes, ce qui serait impossible à se jour ! En cette belle journée d’été , on a bien ressenti, au delà du résultat, que le plus important était le retour des joueurs sur le pré et des spectateurs, particulièrement nombreux dans les tribunes !