Fin de saison en fanfare au Conti !

Conti 2R6A7405.jpg

Et aussi dernières heures pour contempler les créations d'Érick Fourrier

Tout l'été, si vous avez profité des jardins du Continental, à l'occasion des mercredis d'été par exemple, vous avez pu admirer les palettes industrielles transformées en œuvre d’art par Érick Fourrier. Notamment la sculpture qui ornait la porte d'entrée de l'église Saint-Michel, lors de l'exposition organisée en juin par l'association des Amis de Saint-Michel. Comme plusieurs autres de ses oeuvres, elle y avait trouvé facilement sa place. Attention, de même que ce mercredi 1er septembre, pour cette année 2021, les Mercredis d'Été au Conti touchent à leur fin. Toutes ces créations vont aussi devoir quitter le cocon douillet  qui les a accueillies tout l'été.

Mais avant cela, place à la dernière fête ! Et quelle animation, une sorte d'avant-première au week-end prochain où les bandas viendront pour une journée, le dimanche 5 septembre, mettre du baume au cœur de tous les inconditionnels nostalgiques du Festival !

En attendant, Bernard Lebbé et le Président des Bandas proposent, pour cette dernière animation au Continental, la venue du D’Artagnan Band. Ils reviennent comme l'année passée. À nouveau, la Boutique de la Cave de Condom et les vins de Plaimont proposeront leurs produits pour accompagner les autres producteurs présents à cette soirée.

Une ambiance garantie Made in Bandas pour cette dernière soirée 2021 !

Pour les réservations :

Le Continental - 20 rue Maréchal Foch - Tél. 05 62 68 37 00

Pass sanitaire demandé à l'entrée comme il est de règle actuellement.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles