La Bouquerie, c'est bientôt fini...

Jeudi  19 IMG_7754.jpg

Uniquement, les Jeudis des Food Trucks, bien sûr !

 Avant-dernière soirée qui débute vers 19 heures comme chaque jeudi depuis la première fois en 2021 et comme les années précédentes. Ils commencent à devenir une vraie "institution" dans le paysage condomois, depuis leur création en 2019.

Cette année, les Food Trucks [1] n'avaient pas perdu de temps puisque le premier épisode [1] avaient démarré le premier jour du mois de juillet. Eh oui, le 1er juillet était un jeudi !

Maintenant, depuis la semaine dernière, chacun sait ce qu'il peut manger puisque le Journal du Gers a présenté les différents Food Trucks [1] présents pour sustenter les convives.

Comme la plupart des jeudis, Alain Pinson, l'ancien président du comité des fêtes, est présent. On croit discerner un soupçon de tristesse dans ses yeux ? Une impression sans doute !

Pour l'animation musicale, on y reprend goût et on retrouve pour la seconde fois, cette année, DJ Pento et sa disco-mobile.

Devant son stand, il attire immanquablement, à chaque occasion, les enfants intrigués par ses équipements.

Pour l'instant, impossible de vous dire qui aura l'honneur d'animer la dernière soirée de cette saison 2021. Qui sait peut-être DJ Pento encore une fois ?

En tout cas, il faudra en profiter parce que le jeudi 2 septembre, ce sera vraiment terminé. Le signe que la rentrée sera proche pour tous.

Bon, on trouvera d'autres occasions de se distraire... en respectant, comme depuis près deux ans, les restrictions sanitaires.

Photo Marc Le Saux

[1] Pour avoir accès au lien, cliquez dessus !

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles