Miss Cœur Elégance Midi-Pyrénées 2021 s’engage pour le don de sang

T Baqué.JPG

Tatiana Baqué sera présente les 24 et 25 août de 14 h 30 à 19 heures à la salle des Cordeliers à Auch

Très sensible à la défense de deux causes depuis son plus jeune âge, le don du sang et la lutte contre la cruauté des équidés, Tatiana Baqué, Miss Cœur Elégance Midi-Pyrénées 2021, se met en avant pour soutenir durant deux après-midi la collecte de sang organisée dans le Gers. Elle sera présente en tant que donneuse et bénévole à la salle des Cordeliers d’Auch les 24 et 25 août de 14 h 30 à 19 heures.

« Le but de mon action est d’inciter plus de jeunes à faire ce geste et prouver mon implication dans la cause qui me tient à cœur », révèle Tatiana Baqué. Une action dont l’établissement Français du sang se réjouit sachant que les réserves de produits sanguins se maintiennent à un niveau particulièrement bas depuis le début de l’été.

La jeune mirandaise de 21 ans, étudiante, se dirige vers une licence, production filière équine, a été élue le 1er mai, Miss Cœur Elégance Midi-Pyrénées 2021. «J’ai choisi ce comité parce qu’il convient à ma personnalité, et privilégie les valeurs morales et l’élégance », dévoile-t-elle.

 La gersoise de 21 ans portera son engagement lors de la finale nationale de Miss Cœur Elégance 2022, le samedi 30 octobre prochain.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles