Plumes, paillettes, strass, le cabaret débarque sur les quais de la Baïse

Conti 4 aout 2R6A7484.jpg

Après un tour de chant intimiste avec la prestation de Myrtille, mercredi dernier, le 4 août

Après sa rencontre avec un musicien et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de Christophe Bouhier - à l'affiche des Vespérales de Condom, la veille, le mardi 3 août -, Myrtille se lance dans le show en solo. Christophe Bouhier lui a fait confiance et c'est ainsi qu'une belle aventure musicale commence cet été.

À l'occasion des Mercredis du Conti, ce 4 août, Myrtille a essayé ce tout nouveau spectacle, pour cette première fois, devant un public vite conquis.

Pour le moment, il s'agit essentiellement de "reprises" mais la chanteuse espère à l'avenir faire voler ses mots sur les mélodies de son accompagnateur.

Avec Christophe Bouhier au piano, Myrtille a chanté les voix d'hommes qui ont enveloppées toute son enfance et adolescence : Michel Jonasz, Maxime Le Forestier, Alain Souchon, Renaud et elle a fait partager à son public les airs de Benjamin Biolay, Pierre Lapointe, Arthur H., ainsi que les artistes féminines: Zazie, Hindi Zahra, Pauline Croze, Daphnée et Keren Ann.

Ambiance cabaret : leur première dans le Gers !

Encore un changement total d'univers, pour la soirée de ce 11 août, avec l'apparition dans les jardins du Continental des "Roses Cabaret".

Si vous étiez au Domaine de Pouypardin, le 6 juin dernier, vous avez pu les voir danser le French Cancan dans les vignes, pour "L'œuvre noire de Gascogne" de Thierry Boutonnier, dans le cadre des Chemins d'Art en Armagnac 2021.

Mais ce mercredi, ce sera un vrai spectacle, musique, danse et ambiance Broadway, que les danseuses offriront aux convives qui vont en même temps se régaler des tapas et des plats de producteurs.

Pour les réservations :

Le Continental - 20 rue Maréchal Foch - Tél. 05 62 68 37 00

Pass sanitaire à présenter à l'entrée.

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles