Changement de registre avec Myrtille pour les soirées du mercredi

Continental 2R6A7425.jpg

Après Rosi Garrido et le Brésil, la semaine dernière, les convives du Continental découvriront une chanteuse en solo

En ces premiers jours du mois d'août, le jour tombant de plus en plus tôt, les hôtes du Continental qui participent aux soirées de l'hôtel-restaurant des bords de Baïse, pourront profiter du décor enchanteur de ses jardins. Les illuminations aux couleurs changeantes mettent en valeur les sculptures à base de palettes d'Érick Fourrier. Les amateurs ont encore tout le mois pour venir apprécier l'originalité de l'œuvre de ce sculpteur qui était parmi les exposants programmés pour le début de la saison 2021 par "Les Amis de Saint-Michel".

Après une soirée estivale, mercredi dernier, animée par le Trio Rosi Garrido avec une ambiance brésilienne, changement radical pour cette soirée de mercredi 4 août, avec une météo moins "caliente".

Pourtant, pour la partie musicale, ce sera peut-être une première dont les participants se souviendront, puisque Myrtille va se produire en solo, accompagnée au piano par Christophe Bouhier, nombreux auront déjà applaudi celui-ci, ce mardi soir, aux Vespérales de la cathédrale.

Myrtille, cette saison, certains ont sans doute déjà eu l'occasion de l'entendre mais, cette fois, accompagnée de trois autres chanteuses puisqu'elle est l'une des quatre voix du groupe "Les Voixlà là". Cette formation se produit régulièrement pour des dîners concerts à Condom et dans les environs.

Bien sûr, la soirée au "Conti" est toujours agrémentée des tapas et avec la participation de producteurs locaux.

Pour les réservations :

Le Continental - 20 rue Maréchal Foch - Tél. 05 62 68 37 00

Photos Marc Le Saux

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles