Avec la Confrérie de la Fève, un repas du Marcat qui ne s'oubliera pas cette année encore !

DSCF1193 (Copier).JPG

S'inscrire au plus vite

Après une année d'absence due au Covid, la Confrérie de la Fève régalera à nouveau cette année, lors du marché à l'ancienne de Seissan, vendredi 6 août 2021 à mid.

Evidemment, les conditions sanitaires actuelles ne permettent pas de retrouver la vie d'avant , d’où des aménagements sont indispensables pour l’organisation de ce traditionnel repas. Mais  à la satisfaction de tout le monde, le menu reste inchangé et toujours préparé par le chef  apprécié J.P. Haubre.

Par contre le repas ne sera plus servi à la halle aux marchands, mais sous le hall d'accueil du Théâtre de Verdure, à proximité des arènes.  Les  convives mangeront à l'abri mais dans un lieu ouvert sur tous les côtés. Ceci permettra d'avoir un peu plus de place tout en apportant  un peu plus de confort aux participants.

Soucieux de la santé de tous les "Févistes", et par respect du règlement actuel, l'espace de la préparation, du service, et de la consommation des repas, sera clôturé par des barrières, L'accès en sera règlementé. Seules les personnes disposant du Pass sanitaire ou d'un test PCR de moins de 48h pourront y accéder. Un contrôle sera effectué à l'entrée par les bénévoles de la Croix Rouge.

« Nous ferons tout pour vous satisfaire, mais nous  devons aussi combattre ce fléau qu'est le Covid tous ensembles,. Afin de retrouver au plus vite des jours meilleurs, seul le vaccin peut faire que nous y arrivions » tel est le message que tient à faire passer la Confrérie de la Fève,

A partir de ce jour, les réservations sont ouvertes au 06 85 18 02 14, Les places étant généralement prises d'assaut donc  il est indispensable de réserver au plus tôt. Rappelons que le bénéfice de ce repas sera, comme les années précédentes investi dans une action caritative.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles