Un week end ensoleillé, où les places à l’ombre sont recherchées. Un samedi d’été enfin revenu avec comme une envie de s’amuser, de faire la fête, de se retrouver. Pour oublier les annonces gouvernementales, les variants qui varient , pour reprendre goût à la vie sans masque, en chantant, en dansant..Mirande a été semblable à un village où tous ses habitants sortent leurs chaises et viennent s’asseoir pour discuter, échanger.
Et écouter..Michel Daney et Daniel Epi qui n’ont pas mesuré leur plaisir d’être sur scène. 2 h 30 de spectacle, chansons, humour et si les horaires des plages de programmation n'avaient pas du être respectés, ils seraient restés bien davantage encore.
Vint ensuite le tour de Kethlyn, candidate à the Voice 4. Elle a fait vibrer la place d’Astarac.
Et enfin sur une place bondée, Abba for ever. Un jeune groupe aux reprises très justes et précises jusque dans les tenues de leurs aînés. Ceux qui ont gagné l Eurovision avec Waterloo puis ont summergé toutes les scènes d'Europe, les plateaux télé, les ondes radio. Ceux qui durant des années ont surfé sur les vagues du succès avec des tubes immortels. Un vrai bonheur que de voir le public chanter, danser aux sons des mélodies populaires que même les plus jeunes connaissent Une soirée de gala…
Un samedi multi génération..Un samedi de plaisir que l'on doit à une association installée à Mirande depuis un an à peine. Décibel Animation