Menu

le ciné est dans le pré et le bonheur aussi

plus de cent spectateurs sur le boulodrome de Mondébat (1_) (2).JPG

Ciné l'Europe se délocalise sur les collines de Couloumé- Mondébat-Bières

Couloumé-Mondébat-Bieres

En core une fois, , magnifique  et superbe succès du "cinéma hors les mur",  ce samedi dernier, lors de la fête locale de Couloumé-Mondébat, avec la projection en plein air, derrière la salle des fêtes.

Le film "Donne-moi des ailes"   de Nicolas Vanier, au titre parfaitement évocateur pour la circonstance,  a emmené le public sur le parcours des oies sauvages dans des paysages grandioses et une histoire humaine inspirée d'une réelle expérience.

Les spectateurs, accueillis par Patrick Fitan et son équipe du Cinéma l'Europe de Plaisance, ont été émerveillés par les qualités optimales du son et de l'image (sur écran de 10 mètres), superbement maîtrisées par le projectionniste Gaël Obert. que l'on ne présente désormais plus.

Plus d'une centaine de spectatrices et spectateurs au large sourire témoignaient d'une soirée qui restera certainement dans toutes les mémoires.

Merci au comité des fêtes de Couloumé Mondebat et aux 107 spectateurs (sur 196 habitants !), difficile de faire mieux même en termes d'élections (clin d'oeil)


Le cinéma l’Europe est heureux de pouvoir continuer  d’aller vers de nouveaux publics et de mettre en valeur, chaque fois de merveilleux   sites du Pays du Val d’Adour:

Cr'est donc bien "le cinéma pour tous" avec ces fameuses et réussies  séances « hors les murs ».

Ciné exter Couloumé Mondébat 21 (2).jpg
Photos de cinéma en plein air a Couloumé-Mondébat-Bieres ou ailleurs..
Gaël effectue les derniers réglages (3).JPG
Gaél Obert en .......".action"
Montage de l'écran dans la prairie (3).JPG
Un public heureux (2).JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles