De nouveaux commerçants au marché du mercredi matin

DSC07839 (2).JPG

La municipalité de Pavie est heureuse d’accueillir sur le  marché hebdomadaire du  mercredi matin, de 8 h à 13 heures, Place des Carmes,  deux nouveaux commerçants en fruits et légumes :

Tout d’abord « le Panier du Locavore »  qui tient un magasin de fruits et légumes, à Auch. Depuis quelques semaines cette productrice a installé son stand sur le marché, elle propose à la fois des légumes de sa production et complète son étal en choisissant auprès de producteurs locaux  des produits frais et goûteux. Elle vient à Pavie pour offrir à la clientèle une diversité de produits de saison, et pour cela, ferme son magasin d’Auch ce jour là. Elle propose aussi aux amateurs de bon pain, les pains d’Antan du boulanger Arthur, ancien pavien, actuellement installé rue Victor Hugo à Auch.   

Le marché du mercredi matin accueille aussi une maraichère de Sabaillan, Sandie Magnoac, productrice en agriculture biologique, qui propose outre des fruits et légumes de sa production, des   confitures, conserves, soupes et  coulis divers, cuisinés par ses soins.

Autre nouveauté, tous les premiers mercredi du mois, Jacques Ducasse, spécialiste en affutage et remoulage, propose ses services pour vos couteaux, ciseaux, lames de scies, chaines de tronçonneuses….

« La municipalité remercie aussi très chaleureusement tous les autres commerçants présents  pour la plupart depuis de longues années, pour leur fidélité et la qualité de leurs produits :

En commençant par les plus anciens il convient de les citer tous : le Huy hiep de Jean-Baptiste, traiteur de produits asiatiques, Camajou Christophe, boucherie charcuterie, produits fermiers, Tomasin Françoise,  Fromages, Leroy Didier, olives, fruits confits, Moretto Gilles, plats cuisinés, rôtisserie, Giacommazzi Joël  producteur de miel, EARL De Roubin, producteur de vins, Laffargue Jacques, vendeur de nappes.

La municipalité espère que chacun trouve au marché ce qui fait le bien manger et le bien vivre dans le Gers, en souhaitant à toutes et tous un bel été », détaille Jean-Michel Blay, maire de Pavie.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles