Décibel Animation organise son premier concert

Abba For Ever

Ce n'est pas tous les jours qu'une municipalité se voit proposer une telle offre : un concert d'été entièrement pris en charge par une association. L’association Décibel Animation a pour but d’animer des événements musicaux et de promouvoir des artistes de variétés. L'association s'est installée à Mirande depuis un peu plus d'un an, en pleine pandémie. 

Fabrice KIMPE le président de l'association explique : " Nous pouvons offrir ce spectacle, car durant la pandémie, nous avons animé des lotos associatifs en live sur Internet et le bénéfice de ces prestations nous permet d’offrir ce spectacle de qualité aux Mirandais".

Sur une grande scène de 24m² se produiront samedi prochain : ABBA FOR EVER, Michel DANEY et Daniel EPI, Ketlyn.

20h30 Ketlyn de The Voice : Si la vétérante du concours de The Voice 2015, la quatrième saison, Ketlyn n’a pas eu la vie facile, sa passion pour la chanson l’a sauvée. Installée aujourd'hui dans le Var, Ketlyn partage généreusement son amour de la musique et de la chanson avec son public. C'est tout aussi généreusement qu'elle a répondu à l'appel de l'association Décibel Animation.

18h00 Michel DANEY et Daniel EPI, on ne les présente plus dans la région tant ils se sont produits et ont enthousiasmé leur public. De la chanson, du rythme, des sketchs,avec eux  la scène pétille, les rires fusent suivis des applaudissements

22h00 ABBA FOR EVER a mérité sa place dans l’histoire de la musique. Aujourd’hui, 45 ans après la sortie de leur premier single, la folie ABBA n’est pas prête de s’arrêter, avec encore plus de 2 millions d’albums vendus chaque année. Dans un spectacle rodé de 1 h 30, ABBA FOR EVER reproduit les plus grands titres d’ABBA. Un concert live qui retrace le parcours du groupe, de ses débuts avant l’Eurovision en passant par tous ses grands succès internationaux : ‘Waterloo’, ‘SOS’, ‘Mamma Mia’, ‘Dancing Queen’, ‘Money Money Money’, ‘Knowing Me Knowing You’,

Ce groupe n’est pas un énième tribute band qui ressemble vaguement à ABBA. Il se distingue nettement de ses concurrents. La clé du succès ? Deux chanteuses Cécile, Fanny et deux musiciens Daniel, Sébastien qui ressemblent physiquement et vocalement  à Agnetha, Anni-Frid, Bjorn et Benny, une reproduction fidèle des titres et des costumes – même les fans les plus critiques ne pourront qu’applaudir leur talent.

 

KETLYN the voice
Michel DANEY et Daniel EPI
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles