Auch 2 : " Gers autrement" assurés de créer la surprise

P1700300.JPG

Le binôme Pierre-Yves Arnaud et Roselyne Bacqué comptent sur un report des voix des écologistes et sur le vivier des abstentionistes

« Nous réalisons un résultat plus qu’honorable, je suis ravie de participer au second tour. Nous adressons tous nos remerciements aux électeurs pour leur soutien à l’équipe du « Gers autrement », révèle Roselyne Bacqué. Alors que son binôme, Pierre-Yves Arnaud, ajoute : « Ce vote traduit un changement qui doit nous permettre de mettre fin à 23 années de règne sans partage sur notre département, tournons cette page pour un « Gers autrement », vaillant, dynamique, généreux, solidaire ».

Quant au vote, les deux candidats estiment que rien n’est joué sachant qu’ils peuvent compter sur un bon report de voix et « sur une réserve de voix sans limite » compte tenu des abstentions du premier tour. Et Pierre Yves Arnaud de lancer un appel du pied aux écologistes : « Nous serions écologistes et sachant que Carole Delga nous a évincé de sa liste et son programme, nous aurions du mal à voter socialiste ».

Voir ICI le programme proposé par « Gers autrement »

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles