Menu

Nathalie Barrouillet et Gérard Castet remercient leurs électeurs

DSC02308 (4).JPG

Plaisance-Marciac-Montesquiou

 

L'équipe sortante largement plébiscitée..

 

" Dimanche, au premier tour des élections départementales, notre équipe est arrivée en tête dans 37 des 43 communes que compte le canton Pardiac Rivière Basse, avec 56,77% des suffrages exprimés. Ce résultat témoigne de la confiance que les électrices et les électeurs placent en notre capacité à nous mobiliser pour eux et nous permet de poursuivre notre engagement à leur service. Nous les en remercions vivement et très sincèrement.

Nous remercions également tous ceux qui, en allant voter, ont fait vivre la démocratie.

Notre victoire ponctue une campagne électorale menée dans le respect des équipes adverses, reposant à la fois sur le travail accompli durant les six dernières années et sur les propositions du projet Gers en Commun, dont l’objectif est d’agir avec et au plus près des gersois, pour prendre soin des plus fragiles, défendre les services publics, développer le tourisme et la culture, lutter contre les déserts médicaux, aider les communes et les associations, renforcer l’attractivité économique du territoire, soutenir une production agricole locale et saine.

 

Complémentaires, nous ne concevons notre engagement que dans la proximité avec les femmes et les hommes qui font notre territoire, qui font le Gers : habitants, élus, responsables associatifs, en restant à l'écoute, dans l’objectif d’apporter des solutions.

Chacune et chacun pourra compter sur notre entière disponibilité et sur celle des relais de territoire que seront nos remplaçants, Christine Daussat et Denis Perrussan.

 

Nous avons été et resterons au service de toutes et tous, en toute simplicité, pour notre canton, notre département, fidèles à nos valeurs et à nos engagements pour une société plus juste.

Nathalie Barrouillet et Gérard Castet"

 

COUV-PARDIAC-RIVIERE-BASSE.png
Les élus et leurs suppléants
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles