Concours des maisons fleuries

IMG_8726.jpg

Dernièrement, le jury du concours des maisons fleuries composé de Sylvie Masarroti, d'Anne Saubestre, de Bernard Hucheberlin, de Philippe Blain et de Noor et Téa du conseil des jeunes, s'est déplacé dans le village pour noter les jardins visibles de la rue. 10 personnes s'étaient inscrites au préalable, à la mairie. 

L'aspect général, la propreté, l'ampleur du fleurissement, la diversité, les choix des végétaux tels sont les critères retenus par le jury.

Quel plaisir d'admirer les pas de porte, les jardins bien entretenus, aux fleurs variées et colorées et sans une herbe qui dépasse. 

La commission animation remercie tous les jardiniers (res) qui embellissent leur lieu de vie et participent ainsi à donner une belle image de Mauvezin.

Afin de récompenser les participants, une petite cérémonie avec remise de prix sera organisée à la mairie, lors de la fête de la St Michel.

Pour information: Mauvezin est inscrit au concours " des Villes et Villages fleuris" du Gers 2021. Le jury se promènera quelques heures dans notre village entre fin juin mi-juillet , la date n'a pas encore été confirmée.

Souhaitons qu'ils apprécient le travail effectué par la municipalité et les particuliers pour l'embellissement de notre bourg. N'oublions pas la collaboration active du conseil des jeunes qui a fleuri et relooker le rond-point route d'Auch.      

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles