Menu

Nouveau look de La Calèche

Caleche 14052021 1 [1280x768].jpg

Merci à Marie-Noëlle Rançon et Henri Cabanier « Atelier de Pub » pour avoir su amener une belle touche de modernisme en réalisant avec beaucoup de goût et de professionnalisme cette façade !

Merci aussi à la boutique « Aux plaisirs miélanais »pour sa sélection de plantes qui ornent joliment la devanture.

Sans oublier la clientèle de la Calèche qui est restée fidèle particulièrement en cette période de crise sanitaire sans qui ce projet n’aurait pu aboutir, un très grand merci à vous, hâte de vous retrouver autour d’une table pour plus de convivialité.

Chaque jour, La Calèche propose un menu « à emporter » publié sur la page Facebook du bar restaurant, en attendant la levée de mesures sanitaires draconiennes pour profiter du cadre arréable du lieu :

https://www.facebook.com/La-Cal%C3%A8che-Mi%C3%A9lan-1317059548345448

Rendez-vous 1 Rue Ritourie à Miélan pour apprécier aussi la cave bien fournie.

L'avis du Petit Futé sur La Calèche :

« La Calèche fait partie de ces bars de village emblématiques où l'on vient autant pour boire un verre que pour la bonne ambiance qui y règne. Nathalie a aussi fait du lieu un restaurant qui propose des pizzas et un menu complet qui change tous les jours, à des prix plus qu'abordables. La pâte préparée par le chef est craquante et moelleuse à la fois et reçoit aussi bien des garnitures salées que sucrées. Encore faut-il avoir une place pour une pizza au Nutella après avoir attaqué la Gersoise avec magret, gésiers de canard, fromage de montagne et jambon cru ! »

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles