Menu

Activités extra scolaires

pitchounet mirande.JPG

du 12 avril au 23 avril

Activités Extra scolaires du 12 avril au 23 avril 2021

Suites aux dernières mesures de lutte contre le Covid 19 imposées par textes reglementaires, l'accueil du public dans tous centre de loisirs, avec ou sans hébergement, est suspendu jusqu'au 25 avril inclus ;
2.    Un accueil est toutefois assuré dans les centres de loisirs au profit des enfants de moins de 16 ans des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire. Ceci ne concerne ni les accueils de jeunes, ni les accueils de scoutisme sans hébergement ;
3.    De manière dérogatoire, les séjours avec hébergement (séjours de vacances, séjours courts, séjours spécifiques et séjours dans une famille) continuent de pouvoir accueillir des mineurs pris en charge par l'aide sociale à l'enfance et des mineurs en situation de handicap.

La communauté de communes Coeur d'Astarac en Gascogne a mis en place un service d'accueil extrascolaire minimum.

Conformément aux directives de l’Etat seul peuvent être  accueillis les enfants de moins de 16 ans des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (justificatif de l’employeur à fournir).  Ce service fonctionnera de 7h30 à 18h30 tous les jours pour les enfants du territoire âgés  de 3 ans à 16 ans.
Le regroupement se fera sur Mirande au Cadichon durant les deux semaines au : 3, rue Elie Duffort  avec restauration à la cantine.
Les tarifs demeurent inchangés pour cette période.
Inscription obligatoire par mail : cadichon@coeur-dastarac.fr

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles